Toma la calle

samedi 11 juin 2011

Citoyens, citoyennes


Depuis trop longtemps déjà, politiques, banquiers et grandes entreprise nous utilisent, nous manipulent et nous divisent pour conserver leur privilèges financiers au lieu de nous écoutez et de nous représenter.
Ils nous méprisent et ne pense, dans un contexte de crise, qu’à augmenter chaque jour d’avantage leur bénéfices déjà colossaux au détriment de la majorité de la population.
Citoyens ! Dimanche ENFIN Une occasion Nous EST donnée, pour nous rassemblez et nous manifester en tant que collectif européen, pour leur démonter que nous aussi nous sommes UNIS !!!
Ils ont le G8 et le G20, nous nous avons le J19 !!!


"Le Pacte de l'Euro" Nouvel attentat contre la démocratie UNE FOIS DE PLUS.


Une fois de plus, les dirigeants européens ont approuvé une politique trompeuse pour le citoyen pour bénéficier de grandes corporations financières au détriment de toute la citoyenneté.

UNE FOIS DE PLUS, les gouvernements n’utilisent pas le pouvoir politique pour légiférer et freiner les responsables de la crise comme les banques internationales et les grands fonds spéculatifs, par exemple, en intervenant sur les corporations financières, sinon qu’en plus avec la signature du Pacte de l'euro.
Prévu pour le 27 Juin, ils renforcerons le pouvoir des grandes corporations financières et ils adopterons des politiques qui intéressent principalement la banque et les grandes entreprises européennes. Comme nous n’en avions pas assez, les dirigeants de gauche et de droite, signent le présent Pacte pour s'engager auprès des grandes sociétés financières et sacrifiant, ainsi, les citoyens en permettant UNE FOIS DE PLUS QUE LES financiers continuent à arnaquer le monde en utilisant des produits financiers aussi sophistiqués que risqués et frauduleux et permettant l’usure aux banques.

Sous couvert de faire face à la dette qui tenaille l'Europe il est inévitable d’accroître la compétitivité des économies nationales et cela ne peut être obtenu qu’en réduisant les coûts salariaux ... UNE FOIS DE PLUS !

Parmi les mesures de soi-disant pacte de l'euro se trouvent:

Plus de sacrifices pour les citoyens dans les mesures d’austérité qui se traduisent par : retarder l’âge de la retraite dans toute l’Europe, réduction des salaires, suppression des services sociaux, réduction des pensions, réduction dans la santé et l’éducation augmentation des impôts, réduction en I+D+i, ajuster les salaires en fonction de la productivité et de la compétitivité, etc…

On ne parle toujours pas d’intervenir dans des paradis fiscaux où repose les grandes fortunes ni de faire des lois contre l'évasion fiscale.
On continue de ne pas parler de taxer les transactions financières, de réglementer les agences de notation, etc.
On ne parle toujours pas de mesures contre le chômage et à faveur du bien-être social.

UNE FOIS DE PLUS, on nous sert sur un plateau l'appauvrissement de la société au bénéfice de l’accroissement des grandes fortunes et au détriment d'accentuer la fracture sociale.

De cette manière, on augmentera UNE FOIS DE PLUS, le record historique des bénéfices des grandes corporations financières, on augmentera le record historique des salaires des conseilles, délégués, députes…et des PDG et ainsi nous atteindrons des record historique du niveau de pauvreté et du chômage.

IL Y A DES MOTIFS, UNE FOIS DE PLUS, PRENDS TA PLACE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire